Nombre total de pages vues

jeudi 16 mai 2013

Vesta

Photo prise sur le net

Quel est ce bouillonnement
Qui gronde dans mes entrailles?
Il étreint mon cœur bataille
et serre ma gorge de renoncements
Je voudrais te dire mon désir secret
Mais je n’ose te l’avouer
Te dire combien je me sens faible
Et combien je suis transportée
Par mes désirs et mes envies
Je veux à ton contact exploser
Libérant ce feu qui me brûle
Tel un feu d’artifice, expulsant le
Meilleur de moi-même, ruisselante
De lave incandescente indécente
Pour m’abandonner à tes bras
Bercée par le son de ta voix
Ouvrir la vanne de mes mystères
Pour que tu plonges dans ce gazer
De volupté et d’amour consommé
Tonitruant de nos râles intimés
Au nectar de ta bouche j’irai m’abreuver
Et tu me couvriras du manteau de tes bras
Découvrant les trésors de mes maux, aimée
Enfin je ne verrai plus que toi.

Marisa FOURÉ (16/05/2013)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire