Nombre total de pages vues

mardi 14 mai 2013

Ange déchu


Photo prise sur le net

Qui es-tu ? Un ange déchu évadé,
que le ciel a laissé tomber,
comme un oiseau de son nid,
pour en l’espoir redonner vie.
Quels sont ces mots murmurés
tendrement au creux de mon âme ?
Ils me sont si frais que je me pâme,
et j’en invente le verbe ré-aimer.
Tes baisers aériens comme une plume,
balaient mes chagrins désespérés,
Et tes bras, encerclant ma taille fluette,
me donnent envie de briser l’amulette
qui m’emprisonnait à cet amour déçu,
pour entrevoir enfin ce bel arc-en-ciel, émue
De ses mille couleurs diaphanes,
effaçant les affres de mon âme.
J’aime cette mélodie joyeuse,
qui égaie mon quotidien, heureuse
de succomber à ta douce homélie,
sensuelle et harmonieuse,
je te rejoins au Paradis.

Marisa FOURÉ (14/05/2013)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire