Nombre total de pages vues

vendredi 31 mai 2013

Secrètes pensées


Photo prise sur le net

Secrètes pensées

Au murmure de vos pensées
J’ai osé écouter
Au bruissement de vos mots
J’ai vogué sur vos flots
Vos émois sont les miens
Sans que ne m’effleurent vos mains
A mes tempes bat votre cœur
Et le mien s’emplit de langueur
Votre regard chargé d’aveux
Je m’y fonds aux mille feux
Du soleil qui m’a caressé
Avec douceur et volupté
Il poursuit sa route, exalté
Jusque dans mes intimes secrets
Et je devine sans détour
Quelle brûlure d’amour
Marquera ma peau velours
dont vos doigts troubadour
Me chanteront les atours
Qui vous font tant envie
Sans que vous ne l’ayez dit
Osez, je vous en conjure
M’avouer sans parjure
Que des folies peuvent naître
De l’union de nos corps
Pour assouvir et soumettre
Nos chairs jusqu’à l’aurore.
Au murmure de votre âme
J’ai su divaguer
Vos yeux m’ont mis en déroute
Et j’en connais la voie
Qui s’insinue dans mon esprit
En mille rêves de choix
Succomber à vos délices
Et boire dans le calice
Du tumulte de nos sens
Pour une unique danse.

Marisa FOURÉ (30/05/2013)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire