Nombre total de pages vues

vendredi 24 mai 2013

Insomnie


Photo prise sur le net

Ce soir je ne dors pas
J’écoute ton souffle serein,
Ton corps en repos près du mien
A quoi, à qui rêves-tu,
quel tourment t’étreint ?
Es-tu chevalier en armure
Chevauchant, porté par le vent ?
Ou amoureux heureux, amant
Caressant de belles créatures ?
Dans le silence de la nuit,
Je me prends à rêver aussi
Une envie soudaine survient
de me serrer contre tes reins
T’accompagner sur ces chemins
Qu’emprunte souvent le subconscient
Qui s’évade ou délivre son message
Dans ton esprit embrumé, beau mage
Pour te ravir à ces mirages vains.
J’aimerais te suivre dans ce monde secret
Dont je ne possède par la clef.
Mon amour, tu ne peux deviner
Ces sentiments rivés à mes pensées
Ce soir je ne dors pas, Toi tu reposes apaisé,
Toi mon doux guerrier, toi mon aimé.

Marisa FOURÉ (23/05/2013)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire