Nombre total de pages vues

jeudi 7 mai 2020

Promesses...




Regarde-moi…
J’avance doucement…
Presque à nu…
Promesses déguisées…
Suggestions indécentes
Que tu peux imaginer !
Je veux voir tes yeux briller…
Un sourire se dessiner…
Tes lèvres gourmandes
Avides de mes délices…
Tes mains nerveuses…
Tes doigts qui se crispent
Dans le souvenir…
Je veux sentir…
Palpiter plus fort ton cœur…
Ton souffle court…
Et ton désir monter…
Sur la pointe de mes pieds…
Je ne vois que toi…
Je suis lionne avide
Prête à fondre sur toi…
Affaires cessantes…
Capter tout ton corps…
Muscles tendus d’impatience…
Oh oui, je vois tes atouts…
cette pulsion avide…
cet appétit des sens
qui s’affolent et se désespèrent…
Tensions de nous deux…
Sensuelles envies qui montent…
Ecoute cette musique…
Langoureuse que je chante…
Et ronronne doucement…
Féline, je le suis pour toi...
Ma chair en frissonne…
Ces quelques mètres infinis…
Suspendent nos désirs…
Captent ton attention soutenue
Enfin je gagne cette bataille…
Et tu remportes le trophée !

Marisa F (07/05/2020)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire