Nombre total de pages vues

mercredi 27 janvier 2021

Rendez-vous

 Je me morfondais jour après jour,
âme errante dans ce monde immobile
vibrante de peur et de frustration,
attendant celui de te revoir.

C'est dans ces dernières heures proches
de ce rendez-vous que je prends
conscience du manque véritable de ta peau.

Mon coeur se déchaîne refusant le calme
des heures passées à t'espérer et cogne à
mon âme qui tangue dans le flot des souvenirs.

Il y a la crainte qui rôde dans l'ombre du doute
et de la foi qui s'en mêle porteuse d'heureux
moments à venir.

C''est ainsi que je vis cette échéance sur le chemin
rythmé du tic tac cheminant jusque dans tes bras.
Nous échangeons nos frénésies en de courts messages
qui en disent long tel des enfants dans l'attente
de leurs cadeaux.

Mon esprit me projette en nos retrouvailles lorsque
m'ouvrant ta porte un sourire de joie brillera jusque
dans tes yeux, tes lèvres avides des miennes y 
déposeront tes mots d'amour.

Ah mon cher amour que j'aime cette attente et
redoute ce temps déferlant où les dernières minutes
sonneront le glas de notre séparation !

Ô temps suspends ton vol pour nous offrir l'éternité
à s'aimer dans l'oubli de ce qui nous entoure avec la
force des sentiments pour nourriture.

Marisa F (26/01/2021)
Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire