Nombre total de pages vues

lundi 22 juillet 2019

Bonjour mon amour





Une petite pluie d’étoiles s’est glissée dans mon âme,
un simple bonjour pour cela a suffi.
Une pensée qui voyage transportant ton amour
a habillé ma journée et mon cœur qui te chérit.

Celui que je t’adresse aux petits matins endormis
est plein de douceur et de sentiments amoureux.
Il se pose délicatement sur tes lèvres et ton âme,
murmurant l’ardeur de baisers et ma flamme.

Ce jour sera bon désormais que tu me penses,
un petit coin de paradis se ravive alors en moi.
Il porte à lui seul toutes mes espérances
et à vrai dire bien plus que tu ne le crois.

Et Si tu ne devais me faire qu’un seul cadeau,
m’offrir chaque jour tes bonjours est pour moi le plus beau.

Marisa F (22/07/2019)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire