Nombre total de pages vues

samedi 30 mars 2019

Près de toi





Allongée près de toi,
Je te regarde.
Tu reposes là abandonné,
L’écho de ton râle
Résonne encore.
Je nous imagine étendus
Sur ce lit orphelin de drap,
En un lieu qui te ressemble.
Un matin qui se lèverait
Après une nuit passée à tes côtés,
A écouter le souffle de ton sommeil
Et ton cœur au repos.
Ta main cherche la mienne
Dans un effort pour émerger,
Qu’il est bon de te retrouver
Lorsque tes yeux plongent
Dans les miens.
Nous reprenons le fil de nos aveux,
Un sourire se dessine
Au coin de tes lèvres
et j’ai envie de les sceller
Dans un je t’aime éternel.
Mon cher amour
Entends-tu les murmures
De mon cœur ?
Ressens-tu combien je te désire 
Tel que tu es ?
Je dépose un baiser léger
Sur le voile de tes songes.

Marisa F (30/03/2019)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire