Nombre total de pages vues

dimanche 3 mars 2019

Souffrir d'aimer




J’ai essayé tant de fois de ne plus t’aimer, que mon cœur s’est fatigué de pleurer en silence
J’ai essayé tant de fois de me raisonner, que l’idée de te perdre m’a fait sombrer
J’ai essayé tant de fois de te dire adieu, que la peur a étreint mon âme de ne plus te voir
J’ai essayé tant de fois de trouver les mots, qu’aucun son n’est sorti de mes rêves

Alors je continue à me battre pour cet amour, même si je doute que tu le vives en retour
Alors j’ai mis mon plus beau sourire à la face du monde, pour te dire que tout va bien
Alors je t’ai menti derrière mes baisers qui sont tristesse et manque de tes tendresses
Alors je recouvre mon corps dans ce lit vide où tu ne dormiras peut-être jamais

Tu ne sauras jamais les jours et les nuits où ton visage m’apparait et ton sourire enjôleur
Tu ne sauras jamais la souffrance que je ressens à te sentir si loin de ma peau
Tu ne sauras jamais le mal que tu me fais dans tous tes silences et l’attention que tu leur portes
Tu ne sauras jamais que la distance qui nous sépare est un poids trop lourd de plus

Il était une fois une âme tombée en amour d’une autre âme dont tu hantes les jours
Il était une fois des heures dans tes bras et nos désirs ardents qui tourbillonnent autour
Il était une fois deux êtres dont les destins ont dérapé pour se trouver
Il était une fois toi et moi pour une histoire comme tant d’autres à inventer

Marisa F (03/03/2019)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire