Nombre total de pages vues

lundi 12 novembre 2018

L'instant T




L'Instant T

La première vision comme une évidence
Qui te dit que nulle autre n’est pareille
Ce laps de temps suspendu à mes lèvres
Dans un sourire incertain à ton endroit
Qui vogue au gré de mes fantaisies
Premier contact qui en dit long sans trop
Un mystère à peine entrevu déjà si présent
Une lueur à la porte de tous les possibles
Qui murmure une union presque palpable
Connecter tes yeux aux miens dans un écho
Pour arrêter le temps dans sa course effrénée
Sentir les effluves envoûtants dans mon sillon
Captant tous tes sens et bien plus encore
Cette indécence à peine voilée qui m’habille
Caresse tes désirs inavouables et insoumis
M’amuser de la gêne tonitruante que tu tais
Pour t’accompagner dans le délire de nos promesses
Inconnu frappes-tu à la porte de mes envies ?
Devant l’insistance de l’énergie que tu déploies
A me captiver dans ta prison invisible dorée
Succomberais-je aux attentes en traits d’union
Augurant une bienheureuse communion des sens ?

Marisa F (12/11/2018)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire