Nombre total de pages vues

mercredi 14 novembre 2018

La Distance...



Me lover dans les draps
de ce sentiment d’amour
qui remplit mon être
et mon cœur épris.


Ne faire plus qu’un
pour rester dans le souvenir
de notre rencontre et
de tes yeux.


Me lever pour quoi faire ?
M’immerger dans le concret,
quel intérêt puisque
tu n’y es pas ?


Je flâne dans ce monde seule
depuis trop longtemps
A te chercher tout ce temps,
A rêver nos étreintes et
nos baisers.


Enfin te voilà !
Tu remplis mes pensées
Que cet état est bon !
Il accompagne mes rêves,
mes espoirs et mes illusions.


Mon corps brûle de désir
lorsque j’imagine
tes mains sur moi,
ton corps contre le mien.


Indécence, lâcher-prise coupable ?
Juste l’expression de l’amour
dans sa grandeur et
ce qu’il y a de plus beau !


Laissons-nous porter
par ce flot perturbant et
bienfaisant de deux êtres
qui se convoitent et dont
les âmes se sont connectées…


A toi...
Marisa F (21/08/2018)
Tous droits r éservés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire