Nombre total de pages vues

dimanche 14 juin 2020

Coeurs à corps




Mes envies de toi
Me viennent par vagues
Et je me noie
Dans ce désir inassouvi
Où ma peau caresse la tienne
Sans y parvenir,
Et mon corps tangue

Le manque de toi
Me brise le cœur
A chaque battement
Que ta présence
Pourrait apaiser
Je reste seule dans
La douceur de la nuit

Parcourir les chemins
Escarpés de ton âme
Prendre ma voiture
Pour te rejoindre
Dans les élans de ton souvenir
Pour me jeter
Dans ton amour serein

Entends-tu mes appels
de détresse ?
Un SOS lourd en écho
qui murmure à tes oreilles,
effleurant de regrets
cette distance entre nous.

Le temps défile,
Blessant mes espoirs,
Ceux qui me transportent
En des pensées d’amour ;
Ils s’apaiseront tendrement
Dans le frein de tes élans
Trop souvent refoulés

Marisa F (14/06/2020)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire