Nombre total de pages vues

lundi 20 janvier 2020

Chasseur de rêves



Je regarde le soleil Et je sais que je te rejoins
Au-delà de la distance, bien après l’absence
Ce lien lumineux s’habille de mon amour

Les mots sont si pauvres, la pensée éphémère
Aussitôt avalés par les affres du temps
Les sentiments forts n’ont pas d’âge,
seule compte la beauté qui nous enveloppe

Alors je t’attends et je t’espère à la fois
A travers les rayons instillant l’espoir de te revoir
Et le désordre des émois qui crient leur tristesse

Le manque de toi, le manque de moi
Les étreintes à venir chaudes et complices
Sont remplies des douceurs et de ta tendresse

Ne tarde pas à me rejoindre, cours à perdre haleine
Et respire à pleins poumons les vibrations de ton cœur
Que j’habillerai de volupté et d’ardeurs indécentes

Pourtant le temps qui défile gâte les sentiments
A attendre un changement, un beau geste élégant
L’espoir s’effrite, les envies et désirs s’amenuisent

Tu es bien trop lent ou peut-être sans élans amoureux
Se pose alors la question, persévérer encore ?
A pleurer tout ce temps, désespérance regrettée
Il n’est nulle issue favorable qui n’enchante.

Marisa F (18/01/2020)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire