Nombre total de pages vues

dimanche 30 juin 2019

Non-dits




Il y a un petit monde entre toi et moi
Je le découvre au rythme de nos rencontres
Chacun est riche de non-dits et de souffrances
Qu’il faut apprendre dans l’oubli de soi

Je te suis tranquillement mon ange
A tâtons, Il est parfois bien délicat
Lorsqu’ensemble on se mélange
Une symphonie résonne sous nos pas

Des caresses, des baisers sont des paroles
Qui s’échappent dans le silence de nos voix
Mais les dire est un besoin d’échanges
Qu’il faut apprendre pour trouver la voie

Parle-moi mon cher et tendre
Et je saurai ce qui te tourmente
Je pourrai t’apaiser mille fois
Si tu t’ouvrais avec plus de foi

C’est avec une infinie patience
Que je t’accompagne pour te comprendre
Choisir mes mots est un challenge
Quand mes messages t’ébranlent parfois

Je dépose avec bienveillance,
mes armes Et mon désir de tes bras
Lorsque ton corps vibre et me renverse
Je sens que tu entres dans mon monde à moi

Je t’aime

Marisa F (30/06/2019)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire