Nombre total de pages vues

lundi 28 janvier 2019

Cupidon mon ami


Fontaine de larmes pour coeur brisé
j'ai traversé ce désert des sentiments
écoutant les paroles, adaptant mes pensées
Le temps a filé sous mes pas
restant inerte, figée sous leur poids

On est toujours seul avec sa peine
compagne silencieuse vibrante à nos côtés
elle gronde comme le tonnerre
à mille lieux à la ronde prête à déverser
les funestes sanglots du passé

Qui se doute un seul instant de ce qui se trame
et quels remèdes y pourrait-on apporter ?
Cupidon en fin maître ferait un geste délibéré
accrochant des étoiles à cette âme blessée !

Ce nouvel amour pourrait à n'en pas douter
illuminer les jours d'un présent avenir
retirant les blessures doucement estompées
traçant joyeusement un nouveau devenir

Espoir quand tu nous tiens ! surtout ne te dérobe pas
Acccompagne mon voyage vers l'inconnu
des lendemains qui chantent et enchantent
pour me délecter de ce bonheur naissant...


A toi mon aimé

Marisa F (28/01/2019)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire