Nombre total de pages vues

mardi 21 janvier 2014

Zombieland.....



Je viens d’entendre un « sondage » radio lors de la diffusion d’un journal radio, qui m’a horrifié !

Cela traitait de l’infidélité des hommes et des femmes, précisant qu’un homme sur deux a été au moins une fois infidèle et qu’une femme sur trois aussi, et « pire encore, 30 % avouent avoir fait l’amour en pensant à un autre… «  pour reprendre les mots de ce commentateur.

Voilà encore une preuve de régression de notre société et de manipulation qui s’insinue jusque dans nos pensées qui doivent correspondre au modèle sociétal !

On voudrait nous faire croire une fois encore, la religion en ayant fait sa doctrine pour manipuler les foules, que l’homme est coupable d’avoir des pensées secrètes qui lui font du bien, qui n’appartiennent qu’à lui en un mot sa libre pensée (cf la chanson de Florent Pagny) pour le museler corps et esprit !

Ces libres pensants, bien souvent aveuglés par une religion manipulatrice et extrémiste où l’ouverture et la compréhension n’ont pas de place, croient que faire machine arrière sur les avancées sociétales peut ramener au calme les esprits bouillonnants et révoltés qu’ils ont pourtant engendrés ! Ils veulent lobotomiser le genre humain en inondant ses oreilles via les médias de façon insidieuse des conduites identiques pour éviter tout écart.

Pour autant, et c’est une réelle contradiction avec notre évolution, tout le monde a accès à la culture permettant d’avoir une réflexion cohérente en marche avec la progression du monde.

Sommes-nous des robots ? (cf le film I-robot ou encore Island, Matrix).

Pourquoi occulter ce qui fait partie intégrante de l’homme, c’est-à-dire ses précieuses facultés telles que la sensibilité, le libre arbitre, la réflexion, …, le sexe qui lui permet d’expulser l’énergie parfois destructrice qu’il emmagasine au quotidien parce que justement il est tributaire d’une poignée d’êtres arrivistes à l’égo surdimensionné se prenant pour des dieux qui prend l’humanité, la terre, pour un échiquier et ses frères pour des pions.

Ces gens-là ne se contentent pas de détruire la terre nourricière mais ils détruisent le genre humain.

C’est le scorpion qui se pique…

Et les choses s’accélèrent, maintenant on touche aux acquis, aux avancées pour lesquelles nombre d’hommes et de femmes sont morts, je veux parler par exemple puisque c’est d’actualité de l’avortement….. L’Espagne qui fait machine arrière, la France qui avance… On glisse lentement dans un désordre, une confusion totale, balayant au passage les bonnes choses qui nous ont humanisés…

A croire qu’il faille souffrir et faire pénitence sur cette terre, même pour des choses dont on n’est pas responsables, ….

Je dis non à toutes ces gesticulations fomentées dans l’ombre, je dis non à cette dérive planétaire, à ce cahot annoncé.

Nous pouvons changer les choses et les mentalités, chacun à son niveau en ayant un optimisme et une bienveillance de vie ; nous nous le devons pour nos enfants qui seront les bâtisseurs d’un nouveau monde, parce que celui-ci n’est que leurres et mensonges.

Les consciences s’éveillent progressivement ouvrant la porte à leur inconscient, leur spiritualité et se posent les vrais questions existentielles, « pourquoi suis-je un enfant de la terre ? Qu’y suis-je venu accomplir ? Que dois-je faire de ce don, de cette faculté dont je suis pourvu ? Que dois-je apprendre de mes expériences ? … ».

Le but de cet éveil est d’ouvrir les yeux sur cette vie artificielle et mensongère, tout en acceptant notre vie physique, accepter de « se souvenir » de qui nous sommes en suivant notre petite voix intérieure qui, elle, ne ment pas puisqu’elle est amour. Chose importante en occultant notre cerveau, maître de la peur par excellence.

Cela passe tout d’abord par la prise de conscience et le règlement de nos problématiques personnelles et familiales (nos héritages ancestraux) sans se mentir, sans reporter sur l’autre ses propres peurs, avec honnêteté. Pour ça il existe de nombreuses techniques parallèles (médecines douces, outils de bien-être et développement personnel, auxquels ces « techniciens » bienveillants se sont ouverts en conscience ; mais aussi des livres dont certains sujets vous ont toujours interpellés (cf James Redfield La Prophétie des Andes, La vision des Andes de (dépasser les luttes de pouvoir énergétiques). Et puis, il y a les rencontres qui sont une source merveilleuse d’échanges constructifs. Il suffit simplement d’être attentif aux signes, aux clins d’œil de la vie…. Ça n’est certes pas facile et cela engendre un bouleversement complet de nos certitudes, des données et formatages inculqués, mais cela en vaut véritablement la peine ! C’est à ce prix qu’une foi intense en l’avenir et en l’amour de son prochain verra le jour et remplira tout notre être d’une énergie universelle incommensurable.

Vous verrez, comme moi……..