Nombre total de pages vues

lundi 18 février 2013

Pas simple de créer son blog.... on y passe un temps fou !
Bref, vous êtes sur l'embryon de mon blog dont j'ai espoir qu'il grandisse et s'épanouisse de mes créations pour prendre vie grâce à vos lectures et commentaires...

Un petit mot pour me définir...
Je suis une AMOUREUSE inconditionnelle de la langue française et une incorrigible romantique. Il me semble que les sentiments sont plus intenses et sublimés au travers de l'écriture. L'écriture est-elle réservée aux timides et aux exaltés ? C'est la question que je me pose. Quand on sait qu'un mot n'a pas la même profondeur pour chacun d'entre-nous en fonction de sa propre sensibilité et de son vécu, il me semble que la communication écrite est plus précise et aisée, non pas que je ne communique pas. Et puis on s'aperçoit que la palette des mots utilisés dans le langage verbal est beaucoup plus restreinte et commune que dans l'écriture où on osera des expressions et mots soutenus et précieux.

A suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire