Nombre total de pages vues

vendredi 19 juillet 2013

Mon autre moi...

Photo du net

Mon autre moi…

Un amour éternel nous lie à tout jamais
Il est si fort pour nous deux qu’on ne peut le renier
Il prit naissance au creux de mon cœur et de mon corps
J’en suis l’heureuse prisonnière, il est mon grand trésor

Je lis dans son regard tout l’amour qu’il me porte
Son absolue confiance en moi nous réconforte
 Je la ressens aveugle et inconditionnelle
Toi, mon autre, mon double, ma petite hirondelle

Quand je te pense, mon cœur est tout chaviré
J’ai hâte de te revoir, tu m’as tellement manqué
 Quand je te vois grandir chaque jour plus encore
Je bénis le divin et le prie bien plus fort

Qu’il t’accorde toujours amour, joie et santé
Pour toi, mon double, fruit d’un amour partagé

Marisa FOURÉ (19/07/2013)
Pour mes deux filles, soleils de ma vie
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire