Nombre total de pages vues

lundi 20 mai 2013

L'Elue de mon coeur


Photo prise sur le net

L’élue de mon coeur

Assise devant la porte du paradis
J’admirais la vaste étendue de l’oubli
Un dilemme naissait en moi
Quelle décision adopter cette fois.
Choisir de rester au ciel
En compagnie d’âmes intemporelles
Ou tomber sur cette terre
En oubliant mon habit de lumière
J’avais écouté avec grand émoi
Les bienveillantes paroles d’amour
Sur cette nouvelle naissance à la vie
Et les choix qui nous sont impartis
Ma décision était fin prise
Et je cherchais maintenant la promise
Cette âme d’amour et de dévotion
Pour vibrer à son unisson
L’élue qui donnera sa vie pour moi
Et qui jamais ne renoncera
La femme et la mère en devenir
Qui m’adressera son premier sourire
Lorsqu’ouvrant mes yeux de terrien
Elle me donnera tendrement son sein
M’éduquant et me protégeant
Avec le compagnon, le père, l’aimant
Ça y est je t’ai trouvée !
Comme tu es Tendre, belle et gaie
A l’image de mon doux rêve
Je ne veux plus aucune trêve
Je vole vers toi mon évasion
Pour en ton sein faire ma maison.

Marisa FOURÉ (20/05/2013)
Tous droits réservés

1 commentaire:

  1. Poème dédié à toutes les mamans et plus particulièrement à la mienne que j'aime de tout mon coeur.

    RépondreSupprimer