Nombre total de pages vues

vendredi 26 avril 2013

Convoitise


 Photo prise sur le net
Convoitise
Ah ! vous dirais-je Monsieur,
Le doux drame qui m’émeut.
La seule pensée de vos lèvres douces
Unies aux miennes m’émousse.
Et un flot déferle en moi,
Au seul son de votre voix.
Tout mon corps vibre sous l’effet
De ce séisme enflammé.
Entendez-vous les battements
De ce cœur triste et aimant,
Qui ne demande que l’aumône
De vos mains qui me frôlent ?
Dans mes rêves les plus fous,
Lorsque mon corps s’anime,
Je me sers contre vous
pour devenir mutine.
Ma poitrine se soulève,
Eteignez cette fièvre.
Secourez-moi je vous en conjure,
Et soignez cette blessure.
Mais ma supplique reste lettre morte,
Soudain je me sens bien sotte.
Puisque vous aimez ailleurs,
Et qu’une autre à déjà votre cœur.
Marisa FOURÉ (26/04/2013)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire