Nombre total de pages vues

mardi 30 avril 2013

Communion


 Photo prise sur le net
Quand l’inspiration me sourit
Ma plume court à l’infini
Je m’émeus et je m’emballe
A la manière d’une balle
Le flipper de mes pensées
Fait rouler mes idées colorées.
Une frénésie m’emporte
Je me dévoile, j’exhorte
Qui me fait l’honneur de me lire
Pour découvrir tous mes soupirs.
J’aime une dose de mystère,
sournoise pour certains,
mais entière dans mon dessein,
Celui de toujours vous plaire,
Coquette, je ne peux m’en défaire,
Apporter évasion, passion,
Réflexion et compassion.
Pourtant lorsque je couche
Mon esprit sans retouche
Et que je grave ma prose
Sur l’arbre de cellulose
Les fibres de mon corps exultent
Et mon âme virevolte
Dans l’océan de vos pensées
Où elle vient, ne vous déplaise, accoster.
Marisa FOURÉ (29/04/2013)
Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire